Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Taïga Edenfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga Edenfull
Taïga Edenfull

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

~ Taïga Edenfull _
MessageSujet: ~ Taïga Edenfull   ~ Taïga Edenfull EmptySam 26 Mar - 9:39

~ présentation rapide ~

Nom : Edenfull
Prénom :Taïga
Sexe : feminin
Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Forsvarens

~ ton pouvoir ~
l

Pouvoir de défense : le pouvoir de la flore (un minimum de 5 lignes pour le décrire)
Gestes : (un minimum de 3 lignes)

~ ton apparence ~

Allure générale :
Bien que Taïga fut dotée d’une petite taille, vous oublierez vite ce détail, en voyant la beauté enfantine de la « jeune » fille. Si sa passion pour les plantes ne la monopolisait pas, elle pourrait facilement tirer avantage de son corps.
Comme je le disais donc, cette fille est incroyablement petite. Elle a une silhouette svelte, et légèrement, très légèrement musclé. Du haut de son mètre cinquante, elle a une vision du monde… eh bien plutôt réduite, je dois l’avouer.
Son visage, ne donnant pas non plus l’impression d’appartenir au monde des adultes, on l’a souvent prise pour une enfant. Son petit visage rond aux airs enfantins… Si mignon qu’on aurait envie de la croquer! Bref je m’égard. Son visage comporte donc, comme tout le monde, un nez et une bouche. Une bouche rose pâle, trônant sous un petit nez retroussé. Mais, ce qui attire l’attention, se sont ses deux yeux d'une couleur bien étrange, d'un rouge rose. Ils vous envoûtent… Et bien qu’ils lui aient posés de nombreux problèmes, elle ne s’en plein pas, car ils lui ont aussi donné de bien grands avantages. Les cheveux de la jeune fille sont de la couleur de la neige, avec d’étranges reflet semblables à de l'eau. Cette chevelure douce et soyeuse est totalement lisse. Ils sont souvent détachés, dansant avec le souffle du vent.
Ensuite, parlons de sa voix…Voix aussi douce que le chant d'un oiseau, une voix qui aussi envoûtante que sa beauté. Elle ne se fait pas entendre très facilement, mais généralement, tout le monde se tait lorsque Taïga parle.
Style vestimentaire : (un minimum de 3 lignes)
Signe(s) particulier(s) :

~ ton caractère ~

Taï est une fille qui est comme le vent.En effet, jamais vous ne la verrez assise,elle n'aime pas ça,et puis de toute façon d'après elle,ça ne sert à rien de rester plantée quelque part ,ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Mais elle est d'une grande douceur et est dotée d'une extrême gentillesse.Elle n'étudie pas beaucoup et est très souvent, si ce n'est même tout le temps vous la trouverez dans sa chambre ou elle bichonne ses fleurs préféré : les orchidées . Depuis qu'elle est toute petite, elle a une passion pour les plantes.Et pas seulement pour leurs beautés et odeur, mais aussi pour leurs vertus médicinales. Elle n'a pas beaucoup d'amis a cause de son caractère assez spéciale et surtout parce qu'elle n'a jamais vraiment vécue dans une maison assez longtemps pour se faire des amis. Mais cela ne la dérange pas car elle à toujours ses palntes pour lui éviter d'être seule.
Qualités : (un minimum de 5 lignes)
Défauts : (un minimum de 5 lignes)
Phobie(s) : Taï à la phobie des garçons

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : (un minimum de 5 lignes)
Ta fierté/Ta honte : (un minimum de 3 lignes)
Tic/Manie :

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire : (un minimum de 15 lignes allant à un maximum de 50 lignes)

En ce jour de 21 décembre le vent fait rage sous les toitures des vielles bâtisses du village. Une femme vient de donner vie a un enfant, tout le monde accourt voir le bébé. C’est fille bien surs encore une fille avec des yeux étranges, de ces yeux dont le regard parait lire dans autre comme dans un livre, elle s’appellera Taïga.

La jeune fille grandit en se faisant envoyer de famille d'accueil en famille d'accueil. Toujours les mêmes routines, au début ils sont gentils. Des sourires des gentils mots puis peu à peu leurs visages exprime de moins en moins d'émotion, on vous oublie et ont fini par vous oublier ou alors on se sert de vous comme d'une bonniche. Son seul bonheur : son passe-temps favori qui était de s'occuper des plantes de son village. Oubliée et abandonnée elle commença alors à s'évader pendant plusieurs jours. Pendant ses fuites, elle finissait toujours au pied d'un arbre tête en l'air à admirer sa magnifique ramure. Un jour alors qu'elle dormait au pied d'un vieux chêne au tronc noueux, un bruit l'a réveilla. Elle regarda autours d’elle, mais tout ce qu’elle vit n’était que les simples ombres de la foret ; Pourtant elle ne put s’endormir, elle se sentait observé. Tout à coup quelque chose lui sauta dessus elle ferma les yeux et attendit un choc puis, bizarrement elle ne sentit rien. Elle ouvrit un œil, puis deux et s’aperçut alors qu’elle était entourée d’une barrière de ronce où un jeune faon s’était coincé un sabot. Voici donc la bête terrible qui l’attaquait, elle rit intérieurement. Elle se leva pour voir de plus près cette muraille de roses quand tout à coup les ronces s’écartèrent et la laissèrent sortir. Voici comment Taï découvrit son pouvoir.
Chaque jours depuis cette découverte Taï retourne au pied de se chêne pour se perfectionner et améliorer la maitrise de son pouvoir.

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Oriane
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu connu ce forum : grâce à une amie à moi mais je ne sais pas si elle inscrite sur le forum
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Alayna.

Je terminerai tout demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Taïga Edenfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: