Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Alayna Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Ryann
Fondatrice
Alayna Ryann

Messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Dans son bureau...
Loisirs : S'occuper de la paperasse.
Humeur : Fatiguée.
Statut et pouvoir : Elämän.

~ Alayna Ryann _
MessageSujet: ~ Alayna Ryann   ~ Alayna Ryann EmptySam 5 Juin - 0:06

~ présentation rapide ~

Nom : Ryann.
Prénom : Alayna.
Sexe : Féminin.
Âge : 31 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Statut : Elämän.

~ ton apparence ~

Allure générale : Alayna est une très belle femme, mince, et à l'allure sûre. Sa longue chevelure rousse coiffée en volume, et tombant en cascade sur de minces épaules, encadre aussi, un joli visage, doté d'un nez fin, d'une bouche pulpeuse, et des yeux en amande, d'un vert émeraude. Elle possède une peau mate et lisse, qui se fond très bien avec la couleur de ses cheveux. Elle ne les attache jamais, car elle a horreur de ça. Par contre, elle aime à se faire belle, pour elle-même, et passe du temps pour se coiffer et se maquiller.
Style vestimentaire : Elle porte toujours (à part pour des occasions) un tailleur à rayures noires qui la serre au niveau de sa poitrine et de son ventre, et une jupe droite s'arrêtant au dessus des genoux, qui dévoilent se jolie formes, au grand bonheur des hommes. Elle met le plus souvent des chaussures à hauts talons noires, car elle ne possède que cette couleur.
Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours sur elle, un poignard. Vu qu'elle n'a pas de pouvoir, elle se sent plus en sécurité avec.

~ ton caractère ~

Qualités : Est-ce une qualité d'être aussi belle ? Sinon Alayna est une belle femme qui ne manque pas de se pomponner pour ne pas ternir. Sinon elle est très attentive et persévérante. Elle prendra soin de ses élèves, même ceux qui oseront enfreindre le règlement, et sera gentille et souriante devant ses amis, qui l'aident à maintenir cette académie dans l'ordre. Elle vient voir souvent les cours d'Imrinn et Eamon, pour savoir et s'assurer que les élèves ne montrent pas de signes de rébellion.
Défauts : Depuis qu'elle sait qu'elle est une Elämän, elle est très vaniteuse envers ses amis, mais aussi envers ses élèves, surtout les plus doués. Elle est aussi égoïste mais différemment d'Imrinn. Elle ne pense qu'à elle, car elle pense que les autres, avec leur pouvoir, n'ont pas besoin de plus d'attention par rapport à elle. Elle est aussi jalouse, mais le cache plutôt bien. Elle l'est envers ses amis. Elle voudrait être comme eux : un Forsvaren, ou un Aanvaller. Elle sait que c'est stupide mais elle n'arrive pas à contrôler se sentiment qui lui fait penser, qu'elle est inférieure.

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Lorsqu'elle n'a rien à faire, elle aime se détendre dans son bureau, avec de la musique. Un brin d'air de violon et de piano, et elle se sent revigorée. Pour ce qui est de l'alimentation, elle est végétarienne, mais chose bizarre, depuis qu'Imrinn lui a fait goûter des crevettes, elle en mange, et elle adore ça. C'est pourquoi, on peut la considérer comme une végétarienne mangeuse de crevettes ! Elle adore la photographie, mais n'a jamais pu voyager pour prendre des photos de souvenirs. Son bureau est tout de même décoré de beaucoup de photographies protégées dans des cadres, que son père et son grand-père avait prises bien avant, qu'elle n'arrive ici.
Ta fierté/Ta honte : Sa fierté est d'être à la tête de la Palaban Académie, auprès des ses trois fidèles amis d'enfance. Par contre, sa honte est d'être une simple humaine en étant une Elämän. Elle essaie de ne pas y faire attention, mais l'envie d'être comme ses amis, lui passe malheureusement, souvent par la tête.
Tic/Manie : Elle se mutile dès qu'elle est seule, et qu'elle se sent nostalgique et triste.

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire : Etant petite, Alayna vécue une enfance plutôt joyeuse, quand elle rencontra Eamon et Imrinn, et s'occupa deux comme des frères. Tous deux étaient très proches, et avaient des problèmes familiaux, qu'Alayna essaya de ne pas savoir. Puis lorsqu'elle dû rejoindre ses parents à la Palaban, elle laissa ses deux "petits frères" avec Alastrina, la petit nouvelle du groupe. C'est alors à 14 ans, qu'elle appris l'existence des Aanvallers, des Forsvarens et des Esprits, grâce à son père, qui était lui-même le directeur de l'académie. Cependant, ses parents lui vouant un prodige avenir en devenant une Aanvaller ou une Forsvaren, elle n'en devint aucun des deux. Malheureusement, à la suite de plusieurs tests, elle se révéla être une Elämän. A partir de ce moment, elle se détesta, pour ne pas être comme ses parents avaient voulu. Ces derniers, tout de même déçus, décidèrent qu'elle serait quand même promis au rang de directrice, et prendrait la place de son père.
A l'âge de 19 ans, elle prit la place de son père, et s'occupa dès ce jour de sa véritable fonction. Mais elle se détestait, était jalouse, s'énervait parfois pour rien, et avait des crises de larmes, pour n'être qu'une Elämän, et ce sentiment d'infériorité s'était accroit depuis qu'elle savait qu'elle ne deviendrait rien de ce que ses parents voulaient.. Ces derniers se retirèrent de la société, marre de la guerre contre les Esprits.
Les jours continuèrent à la Palaban, puis Eamon et Imrinn, rentrèrent en 3ème. Cela faisait 5 ans, qu'elle ne les avaient pas revus, et était tout de même excitée à cette idée de les revoir. Cependant, vers la moitié de l'année, les tests s'avérèrent positifs : Eamon était un Aanvaller et Imrinn, un Forsvaren. Sa jalousie s'agrandit en l'espèce de quelques semaines, pourtant elle la cacha, ne voulant pas gâchait l'amitié qu'elle entretenait avec eux. Et pour se résoudre à cette idée, elle commença à se mutiler dans son bureau, à l'abri des regards.
Lorsqu'Alastrina entra en 3ème, Imrinn et Eamon se trouvaient en 1ère, pendant qu'Alayna avait 22 ans, désormais. Les tests s'avérèrent aussi positifs : Alastrina était une Aanvaller. Sachant la nouvelle, Alayna commença à balayer son bureau, les larmes aux yeux. Elle balança tous ses livres, criant, hurlant, et s'écroula pas terre, sanglotant. Un moment passa et Imrinn entrant dans la pièce, découvrit la carnage. Il accourut vers une Alayna désorientée, et s'agenouillant vers elle, il commença à la bercer. Il essaya de la consoler, mais cette dernière tenta de se dégager. Cependant, malgré qu'Imrinn avait 17 ans, il réussit à la retenir. Elle commença à crier, à s'étouffer, et lui fit comprendre qu'elle le détestait, lui et les autres. Le jeune homme, alors surpris, obligea Alayna à le regarder. Ses yeux devinrent blancs, et cette dernière se calma de suite, s'écroulant à moitié sur Imrinn, qui la tenait fermement. Ce dernier la calmant encore, l'embrassa, sans qu'Alayna ne réagisse, étant sous l'emprise de son pouvoir.

Elle se réveilla le lendemain dans l'infirmerie, parla un peu avec Alastrina, et commença à éviter dès qu'elle le pouvait, Imrinn. Elle restait jalouse, mais se faisait comprendre qu'elle aussi était importante pour l'avenir de l'académie. Elle lui en voulait pour l'avoir hypnotisé. Cependant depuis ce jour, elle commença à réaliser qu'elle l'aimait... Elle ne pouvait pas, et se mutilant encore, elle se dit qu'elle resterait tout de même inférieure.

~ ton métier ~

Quel métier fais-tu : Alayna est la directrice de la Palaban Académie. Elle s'occupe des tests à donner aux élèves qui révèleront de quelles classes ils sont, et des papiers administratifs, pour que la discipline et l'ordre ne se dissipent pas dans l'académie. Elle s'ennuie tout de même parfois, et essaie de se distraire en planifiant des voyages ou des événements pour les élèves.

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Dame Audrey x)
Ton âge : 15 ans.
Comment as-tu connu ce forum : C'est moi qui l'ai créé !
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Eamon.


Dernière édition par Alayna Ryann le Mer 5 Jan - 7:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Alayna Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: