Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Imrinn Faellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrinn Faellan
Imrinn Faellan

Messages : 201
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Dans sa classe...
Loisirs : Installé confortablement sur son fauteuil, les jambes sur le bureau.
Humeur : Blasé.
Statut et pouvoir : Forsvaren, pouvoir de l'hypnose.

~ Imrinn Faellan _
MessageSujet: ~ Imrinn Faellan   ~ Imrinn Faellan EmptySam 5 Juin - 0:07

~ présentation rapide ~

Nom : Faellan.
Prénom : Imrinn.
Sexe : Masculin.
Âge : 26 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Statut : Forsvaren.

~ ton pouvoir ~

Pouvoir de défense : Possédant le pouvoir de l'hypnose, Imrinn le traduit par la couleur de ses yeux. Ces derniers, déjà très clairs, s'illuminent d'un blanc écume, lorsqu'il utilise son pouvoir. Il consiste à contrôler les pensées, les paroles, les gestes et l'attitude des personnes. Très pratique, lorsqu'il est attaqué par un Esprit, il peut contrôler l'âme de ce dernier pour lui renvoyer son attaque. Il peut aussi contrôler les pensées, ce qui peut amener à ce que les personnes hypnotisées obéissent au doigt et à l'oeil de son "maitre". Cependant, ce pouvoir est difficile à contrôler, c'est pourquoi, l'attaque consistant à hypnotiser une personne ne dure pas plus de quelques minutes, c'est ainsi, qu'Imrinn doit avoir une connaissance parfaite de son pouvoir, pour pouvoir se défendre dans les secondes qui suivent. Par contre, son effet peut durer beaucoup plus longtemps.
Gestes : Imrinn doit se concentrer intensément. A l'âge de 26 ans, il n'est plus un novice pour contrôler son pouvoir, mais il faut tout de même être en bonne santé, et calme pour pouvoir l'utiliser. Il n'a pas besoin de toucher une personne pour l'hypnotisé, mais il a tout de même besoin de faire équipe avec un Aanvaller lors de , car lors de se laps de temps où ses yeux deviennent blanc, il est aveugle, et ne peut contrôler son pouvoir qu'en prenant conscience du monde extérieur, et sentant les vibrations du sol, ...

~ ton apparence ~

Allure générale : Imrinn possède une peau laiteuse, encore à son âge, des yeux bleus, voir cyan, très clairs, qui peuvent s'éclaircirent en un blanc écume lors de l'utilisation de son pouvoirs ; ils se définissent alors en tant que son premier atout lorsqu'on le remarque pour la première fois. Ses cheveux courts, d'un noir ébène, qui reflète parfois quelques mèches plus claires à la lumière, encadrent par ses mèches folles, un visage fin. Ce dernier, dessiné par un nez pointu, des lèvres affinées, révèle dans tout les cas, derrière son côté blasé de tous les jours, un esprit de malice qui le caractérise tout autant.
Style vestimentaire : Il possède la plupart du temps, un pantalon jean noir, une chemise d'une quelconque couleur entrouverte au premier bouton, et par dessus une veste cuivrée noire. Pour faire tenir se chemise fermée, il met comme pour un noeud papillon, une cravate rouge bordeaux, décorée en tout premier d'une sorte de talisman en fer, doté de trois perles bleus.
Signe(s) particulier(s) : Il possède deux tatouages : un tatouage doté d'arabesques rouge, dessiné en dessous de l'oeil gauche, et un autre du même style sur le dos de sa main droite.

~ ton caractère ~

Qualités : Imrinn ne possède pas beaucoup de qualités. Il peut être parfois généreux, mais surtout envers les personnes qu'il connait bien, voir même très bien, depuis son enfance. Il a tout de même parfois, du mal à s'exprimer devant les autres. Il est tout de même doté d'un charisme pour se qui est de captiver les élèves pendant son cours.
C'est aussi un esprit malin, qui aime rire, se distraire avec ses amis, ou collègues. Il garde tout de même quelques séquelles de son passé, qu'il tente de complètement oublié (voir histoire).
Défauts : Il est, pour la plupart du temps, blasé. L'histoire vous dira mieux pourquoi, mais il a commencé à devenir comme ça, pour ne pas s'attacher aux personnes qui l'entourent. Cependant, plusieurs personnes comptent beaucoup pour lui, mais être blasé, est devenu une habitude pour lui, qui reste tout de même un moyen de se protéger. Il est aussi parfois égoïste, car ne voulant plus s'attacher à quelqu'un, il oublie parfois, qu'il ne pense qu'à lui, et l'amène le plus souvent dans des situations, avec ses proches, embarrassantes.
Phobie(s) : Il a peur de revoir sa mère.

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Toute d'abord, il n'aime aucun style de musique plus qu'un autre, mais il joue de la batterie. En clair, il n'en écoute jamais, mais ça ne le dérange pas que les autres aiment. Il adore les aliments amers, de toutes sortes. Mais de tous, il adore l'endive. Il passe la plupart de son temps, à s'entrainer avec son pouvoir, pour devenir, chaque jour, de plus en plus performant, s'il le peut. Il garde le plus souvent un dé dans sa poche, qu'il joue avec en cours, mais à force de le tripoter, certains chiffres se sont effacés. Mais ce qu'il préfère est être seul, et se promener dans la ville, voir même, plus dans la périphérie de cette dernière.
Ta fierté/Ta honte : Pour commencer, il n'aime pas en parler. Il aimerait oublier sa plus grande honte, qui a eu beau se passer dès la découverte de cette académie, il n'a toujours pas réussit à s'enlever cette image de sa tête. En gros, il a honte de ne pas avoir pu sauver sa mère (voir histoire).

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire : Sa vie en tant qu'enfant a été heureuse. Même avant de rencontrer Alayna, Eamon, puis par la suite Alastrina. Il a toujours été souriant devant ses amis. C'était quelqu'un de très ouvert, et adorait Eamon, comme son propre frère, ce qui est toujours le cas aujourd'hui même si certains événements ont changé le cours de sa vie. Il ne savait pas qu'au moment où Alayna devait partir, il devait profiter de ses derniers moments avant que eux avant que lui aussi entre au collège et apprenne la vérité. Sa "grande soeur" partit, Imrinn se rapprocha encore plus d'Eamon et Alastrina. Il avait beau avoir cinq ans de moi qu'Alayna, il était amoureux d'elle, et voulait comblé le vide de son coeur.
Ce jour arriva. Il découvrit qu'il possédait un pouvoir. Qu'il était un Forvaren. Et son rôle pour l'académie. Il pensait que c'était merveilleux, surtout qu'Eamon était un Aanvaller. Cependant, heureux de revoir Alayna depuis tant d'année, il apprit qu'elle était une Elämän. Et sa joie s'éteignit d'un coup.
Sa mère, professeur de Forsvaren à l'époque, lui apprenait, étant en 2nd, comment utilisé la drogue, et même son pouvoir, qui comportait un inconvénient. Cependant, lors d'une mission avec sa mère, ils se firent attaquer par un Esprit. Il ne voudra jamais vous décrire la scène, mais après plusieurs tentatives, il tenta de ramener sa mère à la vie. Il les détestait. Ces Esprits. Tous aussi méprisables...
Sa mère morte, il la laissa dans la rue, trop affligé pour la ramener. C'est à son retour à l'académie, qu'Alayna, agissant bizarrement depuis quelques temps, l'aida à s'en remettre. C'est ainsi qu'il devint blasé, et détesta la musique, car sa mère adorait en écouter.
Un an plus tard, Alastrina entra en 3ème, et ensuite, Imrinn apprit qu'elle possédait, elle aussi, un pouvoir. Et c'est en voulant aller la féliciter, qu'il se fit attaquer par un Esprit. Cependant, dans la surprise, il découvrit que c'était sa mère. Malgré lui, il utilisa son pouvoir, mais cette dernière réussit à s'enfuir.
Il n'en parla à personne. Cependant au bout de deux ou trois mois, il ressentit le besoin d'en parler à Alayna. Il voulait qu'elle le console comme quand il avait cru que sa mère était morte. En entrant alors dans son bureau, il la trouva par terre. Elle était terrifiante, criait, pleurait. Imrinn ne sachant que faire utilisa son pouvoir pour la calmer. Elle avait les mêmes yeux affreux que sa mère, en tant qu'Esprit avait porté sur lui. Pourtant, Imrinn étant amoureux d'elle l'embrassa, pour se calmer intérieurement, mais aussi car il savait très bien que son amie n'allait pas bien.
Quelques jours plus tard, il voulu la revoir. Elle était redevenue normale. Mais elle ne chercha pas à le regarder. Dès qu'il la fixait, elle croisait son regard, sursautait, pour regarder le sol ensuite. Il s'en voulait de l'avoir hypnotisée, mais elle non plus, il ne voulait pas la perdre. Il ne voulait perdre aucun des ses amis d'enfance, mais elle encore moins. Car il ne pouvait pas le nier, ce n'était qu'une Elämän. Et sa peur de revoir sa mère allait avec...

~ ton métier ~

Quelle matière enseignes-tu : Imrinn enseigne aux Forsvarens. Il les tient au courant de leur descendances, et des secrets de leur "race". Les Forsvarens sont aussi mis en garde contre les Esprits, qui malgré eux, sont autour d'eux, qu'ils le veuillent ou non. C'est aussi lui, qu'il leur apprend la composition génétique de la « drogue », et de comment l'utiliser pour ses besoins.

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Gabriel.
Ton âge : 16 ans.
Comment as-tu connu ce forum : Par une amie.
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Eamon.


Dernière édition par Imrinn Faellan le Dim 20 Juin - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Imrinn Faellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: