Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Obligée d'être absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Ryann
Fondatrice
Alayna Ryann

Messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Dans son bureau...
Loisirs : S'occuper de la paperasse.
Humeur : Fatiguée.
Statut et pouvoir : Elämän.

Obligée d'être absente... _
MessageSujet: Obligée d'être absente...   Obligée d'être absente... EmptyDim 25 Juil - 12:17

Dû à mes "caprices" de changer le papier peint de ma chambre, je suis obligée de retirer tous ce qu'il y a dedans, donc mon cher ordinateur. Et puisque, c'est assez bizarre et oui !, mon ordi est branché, je ne sais pas comment avec la neufbox et tout la tralala, et qu'ainsi quand je débranche tout, allez savoir pourquoi, nous n'avons plus internet dans toute la maison, parce que mon ordi n'est pas branché dessus... Enfin, j'ai pas envie de comprendre. Donc en clair, si ma soeur n'arrive pas à bidouiller un truc, je n'aurais pas internet pendant une semaine ou plus, allez savoir, si mon père foire pas la papier peint... x) Enfin, je ne serais pas là, mais si des membres reviennent de leurs vacances, et ainsi réaniment ce forum endormi, et bien je compte sur vous pour mettre l'ambiance, si possible, jusqu'à mon retour et celui d'Eamon. Voila, voila, donc l'extinction d'Alayna se fera à partir du 31 ou 1er.
Bonnes vacances à tous ceux qui sont déjà partis, et à ceux qui restent chez eux, comme moi, *sniif*, bref j'arrête les conneries, surtout qu'il est l'heure de dormir... Et oui, il est 1h17. Allez je vous lâche mes petits élèves...
Revenir en haut Aller en bas
 

Obligée d'être absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Partie pratique-
Sauter vers: