Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ Lewice Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewice Forward
Lewice Forward

Messages : 438
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Plonger dans un monde qui n'existe pas...
Humeur : Ne me cherchez pas trop, je peux partir au quart de tour.
Classe : Prépas F.
Grade : Simple élève.
Chambre : n°2F.
Statut et pouvoir : Forsvaren, pouvoir du verre.

~ Lewice Forward _
MessageSujet: ~ Lewice Forward   ~ Lewice Forward EmptyVen 20 Aoû - 7:05

~ présentation rapide ~


Nom :Forward
Prénom : Lewice
Sexe : Masculain
Âge :23
Orientation sexuelle : Hetero
Statut : Forsvaren

~ ton pouvoir ~

Pouvoir de défense :
Lewice a l'incroyable capacité de pouvoirs se servir du verre comme un bouclier Lorsqu'il se trouve a proximité de verre briser, et qu'un danger cours, le verre se déplace et se reforme, formant un matériaux aussi solide que du béton. Malheureusement, chaque fois qu'il se sert de cette capacité, ses mains s'entaille profondément, et laisse des cicatrices, qui viendrons s'ajouter au nombreuses balafres qu'il a reçus durant les combats.
Il peux néanmoins faire de nombreuses chose avec cette compétence, mais ne sais encore les utiliser.


Gestes : Il lui faut peux pour faire cette incroyable chose, il dois juste lever les main, et les positionner comme si qu'il allais parer un coup pour se protéger. la paume de la main diriger vers le lieu ou se rassembleras le verre.


~ ton apparence ~

Lewice mesure 1 mètre 76, ces cheveux sont teint d'un bleu grisâtre, se mariant bien avec ses yeux étrangement rouge.
Ils étaient d'un beaux bleu claire durant son enfance, mais a ces 5 ans se sont étrangement colorées, du a une perte de pigments, au cours des années il a fini par se dire que cela aurait put provenir de son traumatisme...
Il n'est pas très gros, mais reste tout de même asse baraqué. Le suffisant pour sa taille. Il pèse environ 72 kilos.
Lewice aime s'habiller avec du cuire, il aime toute ce qui est sombre, cela lui donne une allure de tueur.
Il porte des habits asse riche, due a sa classe sociale, son père ayant travailler dans les banques, lui a laisser un compte bien garnis.
Il porte des gants, pour cacher ces terribles blessures, se souvenir réapparaitra a chaque fois qu'il les observeras.
Portant des bottes en cuire, il peux se permettre d'aller dans tout les types de lieu. Il est le plus a l'aise en hauteur, c'est la qu'il est le plus stable et obtiens la meilleure vision.
Mais malgré qu'il soit totalement humain, lewice se fis un entrainement acharnée, il avait en lui l'obligation, de devenir plus fort pour éviter que tout ceci recommence.
Lewice est donc forger comparé a son passer, il peux accomplir des prouesses pour un humain, capable d'accomplire des cascades les plus compliquées et dangereuses.




~ ton caractère ~

Lewice est quelqu'un de très calme, reposer, mais jamais joyeux,
il n'éprouve pas le bonheurs, il ne peux éprouver le moindre plaisir, cette sensation il l'a oublier,
la fait disparaitre et fait tout pour qu'elle ne revienne.
il ne dors pas, se contentant de ses méditations, il ne dormira plus; jamais,
Lewice restera éveiller jusqu'à la fin de sa misérable vie,
il ne peux se permettre dorénavant de sombrer dans le monde des reves.
Il n'aime pas être en groupe, mais malheureusement pour lui il en est parfois contraint.
Étant membre d'écolle il dois apprendre a faire équipe avec d'autres personnes ayant des problèmes tout autant différents que le sien.
Lewice est quelqu'un qui a pitié des enfants,
pour lui se ne sont que de petite créatures dénudée d'intelligence.
Mais caché derrière se masque de sage, se cache un fous furieux.
Il n'a aucune peurs du danger.
La rage peux surgir en lui, il est capable risquer sa vie pour un cornet de glace.
Lorsqu'il est déterminer, il ne lâcheras jamais cette détermination, et iras au bout de son objectif,
même si ceci peux lui prendre des dizaines et des dizaines d'années.




~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Il aime le calme, cette instant de tranquillité, qui le repose tant, Lewice aime le noire, cette couleurs macabre, le cachant des yeux, Lewice aime le froid, cette sensation de picotement lui parcourant tout le cors. Niveau cours Lewice déteste les math, il aime bien le français, et toucher a tout ce qui est informatique, il aime bien trafiquer certain programmes, ou même pirater les systèmes de surveillances.
Ta fierté/Ta honte : Honte de lui même, de ne pas avoir pu...ouvrir la porte et affronter son destin, qui aurait peut être alors été différent, mais, le problème chez Lewice, c'est qu'il n'éprouve aucune fiertés, il ne fait que se lamenter de lui même, il n'aime pas être cible déloge, préférant être blâmer. Néanmoins, une chose qu'il aime chez lui, c'est qu'il na pas peurs, il est un peux fous par moment, et peut mettre sa vie en danger pour ça.
Tic/Manie :N'importe quand, dasn n'importe quel situation, il a l'habitude, tout a coup, de ne plus rien faire,j de fermer les yeux, et de panser. Même si un danger rode autours de lui, il ne fais rien, réfléchissant. C'est pourquoi on le nargue souvent par le faite qu'il rêvasse trop souvent

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~

Histoire : Mon nom est Forward, je ne suis qu'un simple étudiant, fin c'est ce que j'essaye de faire croire. Je ne suis plus une petite personne misérable qui se contente d'aller en cours.
Mais que c'est il passer, quecequ'ils mon fait? Écouter alors mon histoire.

Cela fessait 5ans que Lewice était née, il hébergeait dans un manoirs, son père, près a partir au travaille était habiller de ses habituelles costard cravate. il ne fessait pas encore jours, Lewice venait a peine de se lever.
Le soleil devais se lever dans 30 minutes, mais il ne se levas pas asse vite, par la fenêtre j'étais guetter par ces monstres de sang froids. Les lumières s'éteignirent, et un grand froid s'empara de la maison. J'entendais mes parent marcher au rez de chaussée.
Touts a coups les vitres se brisèrent, mes parents hurlèrent, puis; plus aucun son. Plus un pas. Lewice entrouvrit légèrement sa porte blanche, donnant vue sur l'escalier, il ne pouvais voire ce qui était entrain de se produire.
Mon corps se mettait a trembler, j'avais peurs; qu'elle honte. Je n'osa pas franchir le palier de la porte, si seulement je l'avais fait j'orrais put..... peut être... mais je ne fis rien, et me contenta de fermer la porte a double tours.
Il déposa son oreille sur celle ci en espérant entendre le moindre son, mais rien, il n'y heu jamais de sons, pas la moindre voix, pas le moindre pas.
Ilattendis dans cette position durant 3heures, le téléphone avais sonner 4 fois, il n'avais été ouvrir la porte paralyser a l'idée de découvrir ce qui se trouvait en bas des escalier. C'est au bout de ces trois heures que quelqu'un ouvrit la porte de la maison,
c'était la police qui vin le chercher, il ne put dire mot, l'homme au casque bleu le pris dans ces bras et le fit dessandre l'escalier pour évacuer le pauvre enfant,c'est au passage que Léwice pus distinguer deux étrange sac a fermeture sur le sol, il semblais remplis, comme les sac de linges, mais...
Léwice ne compris que plus tard que c'était ses parents. Jamais il ne dis ce qui c'était passer, il fux adopter par le bibliothécaire de l'école, un homme très gentil, grincheux serte, mais gentil.
Il passait ses journées dans la bibliothèque. cherchant des informations, il esseillait de se renseigner sur la mort de ses parentes, tout ce que lui on dis la police c'est qu'ils avaient été mordu et avais reçus des coups de hache au niveau du thorax et des gambes.
Le résultats de ses recherche, meurtre causer par un humain, et il en ai arriver a la conclusion que ses personnes courait encore a la vue de tous.
C'est a ce moment précis que je prix cette décision.
De se venger,les tuer, sans exceptions. cette race et inhumaine, qui ne dois exister.
Je m'acheta un colt. Mais que peuves de simples balles contre des loups garou et vampire...
Il croisât plusieurs fois ces étranges personnes, mais chaque fois il ne pus l'attraper, il les apercevait, et une seconde après ils disparaisse au prochain coin de rue. Il faillis de peux mourir, attaquer par l'un deux, celui si se déchainait sur lui a coup de canif, sa seul protection, ses bras et ses mains... on les lui rattrapa de justesse, avec de telles blessures s'il n'avait pas été prix immédiatement en charge par l'infirmière il ne les aurai plus,
Il ne comprenait plus rien, mais qui était-il dans se monde, le chasseurs, ou la proie?
Lewice ne baissas pas pour autant les bras, et continuas a traquer ses monstres.
Mais un jours, il ne compris se qui se passa. il était une fois de plus en pleine poursuite, dans les couloirs mêmes de l'écolles, il traquait une femme, elle tenais une batte de baseball et s'amusait a casser toutes les vitres.
Elle disparut, et l'attaquas par surprise, c'est alors, qu'en tombant au sol, il soulevas ses main pour se protéger, il sentis un fortes douleurs dans ses paumes, c'est alors que, tout a coup, tout le verres briser se mis a voleter au dessus de lui et se reformèrent, comme un immense bouclier, la batte rebondis sur l'immense plaque de verre, aussi solide que du béton. La petite écolière parut très surprise, et pris la fuite...
Mais elle n'était pas autant surprise que lui même, abasourdit par se qu'il venait de faire, le verre se brisa, et tomba au sol. Il contempla ses mains, il tremblait de tous ses membres, et tombas dans un profond sommeille, il se réveilla plusieurs jours plus tard a l'infirmerie, et c'est là que tout commença.



~ pour mieux te connaitre ~


Ton prénom/Surnom : ahah
Ton âge : 17
Comment as-tu connu ce forum : par partenariat avec apparences
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Alayna.


Dernière édition par Lewice Forward le Ven 20 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lewice Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: