Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Eluard Wulver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluard Wulver
Eluard Wulver

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur un toit, à regarder les étoiles la clope au bec.
Loisirs : Jouer avec le coeur des jeunes filles =D
Humeur : Neutre.
Classe : Terminal 1A.
Grade : Simple élève.
Chambre : n°2A.
Statut et pouvoir : Aanvaller, pouvoir de la foudre.

~ Eluard Wulver _
MessageSujet: ~ Eluard Wulver   ~ Eluard Wulver EmptyDim 24 Oct - 4:43

~ présentation rapide ~

Nom : Wulver
Prénom : Eluard
Sexe : masculin
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Aanvallers

~ ton pouvoir ~

Pouvoir d'attaque : Eluard contrôle la foudre. Il s'en sert et la module comme il veut, à son niveau actuel il ne peut pas vraiment lui donner de forme précise. Le jeune homme c'est pour l'instant s'en servir comme d'un fouet ou il peut la lancer sur un adversaire sous forme de rayon et peut se propager sur un autre adversaire. Il n'a pas besoin qu'il y est de l'orage pour faire appelle à son pouvoir, la foudre est en lui mais plus il l'utilise plus il s'affaiblit. Lorsque l'orage est présent son pouvoir s'en trouve amplifier et permet de se recharger, il peut se battre ainsi à comme il le souhaite.
Inconvénients, une fatigue qui monte rapidement si il n'y a pas d'orage et une forte concentration pour être précis. Autre effet de ce pouvoir, lorsque Eluard ressent des sentiments assez fort, comme la colère, il en devient électrique et lâche sans le vouloir des coups de jus aux personnes qui le touche.
Arme(s) : Eluard possède deux armes qu'il peut faire apparaître à volonter et dans lesquels il est capable de canaliser une partie de son pouvoir, la première est une arme à distance un simple dessert eagle. Et la seconde une arme de corps à corps, un poignard de style armée.

~ ton apparence ~

Allure générale : son allure vous feras tout de suite penser à ce clicher habituel, oui celui du jeune homme ténébreux qui souhaite être tranquille et qui par son indifférence fait craquer tout les jeunes filles. Bon d'accords d'un côté ce jeune Don Juan c'est un peux ça et il joue dessus, mais pas seulement... Commençons cette description en partant du haut de son crâne où loge une tignasse de cheveux noir la nuit et jamais coiffé. Si l'on descend encore un peux on peut maintenant apercevoir ses yeux, couleur ébène, où la plupart du temps se lit l'indifférence mais dans lesquels, si on connait le personnage, on peut y lire certaines choses... Encore un peux plus bas on trouve ses lèvres, de temps à autres se dessinent dessus un sourire quand il se décide à sortir de ses pensées; complètent cette description de son visage en disant que ces traits sont assez fins.
Passons au reste de ce corps d'Apollon, vantard? Non, juste réaliste! Eluard possède un corps muscler parcouru de quelques cicatrices marques de son passé... Chez lui ce jeune homme qui s'entraînent et prends soin de son corps en permanence pas une seule once de graisse, 1m80 pour 65kg de muscle.
Vous en voulez plus? Et bien venez voir et découvrir par vous-mêmes!

Style vestimentaire :
Eluard possède un style plutôt banal, quand il se trouve en cours c'est bien sur l'uniforme de l'école qu'il porte mais lorsqu'il est en dehors des cours il adopte une tenue plus décontracté. La plupart du temps il aime porté des chemises souvent surmonté d'une cravate, si vous saviez la collection qu'il a de cravates, mettant au-dessus une veste dans laquelle on retrouve toujours dans les poches: cigarettes, briquets et autres babioles... Pour ce qui est du bas il opte au choix pour un pantalon en tissu ou jeans. Petite remarque, le jeune homme en habit de soirée, costard, souvent ne passe pas inaperçus et pourrait presque être prit pour un de ses bon vieux mafieux de Coppola Wink
Signe(s) particulier(s) : à noter juste les quelques cicatrices qui parcourent son corps, et un tatouage sur l'omoplate gauche avec une signification particulière pour lui (voir histoire par la suite).

~ ton caractère ~

Qualités : malgré son allure de rebelle et de mec qui veut qu'on le laisse tranquille, le jeune homme peut-être quelqu'un de très sociable... Lorsqu'il trouve une personne qui lui plaît il se lit très facilement d'amitié avec elle, et cette personne pourra alors compter sur lui dans tout les moments. Au sein d'un groupe Eluard se placera un peux comme le protecteur. Quand il se lâche complètement il lui en faut peut pour être heureux et s'amuser avec ses proches.
Il ne sait pas vraiment si c'est une qualité ou non, mais Eluard est le genre de personne qui ne ment pas à ceux à qui il tient, il a un franc-parler assez fort on va dire. Pour faire vite: charmeur, marrant et personne de confiance.
Défauts : Eluard, des défauts?! Alors là on va bien s'amuser... Pour commencer c'est le plus gros feignant que cette terre n'est jamais porter, il ne fera jamais rien qu'il n'aura pas envie de faire et sa personne jusqu'à aujourd'hui n'a sur le changer. Ensuite il est de mauvaise humeur au réveil, têtu, dort en cours au lieu d'écouter, radin (surtout au niveau des clopes) et il est bordélique, un vrai mec quoi! Autre chose?

Phobie(s) :
sa plus grande peur vient de son passer, voila pourquoi il n'en parle jamais et évite toute question à ce sujet.

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : ce qu'il aime? Pas mal de choses, trainer autant que possible dans lit le matin et se lever au dernier moment. S'amuser à séduire les jeunes filles pour tout aussi rapidement les laisser tomber et passer à une autre. La solitude aussi, rester seul à fumer une cigarette plonger dans ses pensées sans que personne ne le dérange... Mais au final ce qu'il préfère surement par-dessus tout c'est les femmes! Après bien sur vient la clope, la musique,... etc.
Ta fierté/Ta honte : ce qui fait la fierté de ce jeune homme c'est surement ces conquêtes, et bah oui si vous saviez le nombre de cœur brisez en 17ans, son corps en si bonne état (oui si on exclus les cicatrices) et son talent pour la basse instrument dont il est devenu expert.
Pour ce qui est de sa honte... C'est surement son passer qui le hante encore et toujours.

Tic/Manie :
en permanence en train de jouer avec son zippo.

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~

Histoire :


Les couloirs blanc et stérile d'un hôpital de Londres, ce genre de couloir qu'on retrouve dans tous les hôpitaux et qui avec son odeur d'eau de javel vous files un mal de crâne pas possible. C'est au bout d'un de ces tunnels que s'élèvent les cris d'un nouveau né, Eluard Wulver, âge environ 10 minutes à peine.
Ces dans les bras de sa mère qu'il se trouve, déposée par un taxi vu que le père de l'enfant l'a abandonné en apprenant l'arrivé d'un second fils. Oui car avant cette petite chose il y a eu un grand-frère lui âgé de 6ans qui attend tranquillement dans le couloir endormie sur les genoux de son oncle. Ce soir-là Eluard fera le bonheur de sa mère.
Cette enfant grandit dans une banlieue malfamée de Londres, ce genre d'endroit où dans la cage d'escalier sa pue la pisse, en bas des bâtiments sa scouate le hall en tentant de survivre tant bien que mal. Endroit où il va tenter de survivre comme il peut, heureusement qu'il y a le grand-frère qui est là pour l'aider, combien de fois il est venu défendre son petit frère quand les plus grands le maltraiter? Depuis longtemps il a cessé de compter. A cette époque Eluard est encore un enfant innocent, rassurer et protéger pour les sourires de sa mère et son ainé.

Aujourd'hui il est âgé de 17ans et les choses ont bien changer. Si rapidement... Sa c'est passé alors qu'il avait 15 ans, son grand-frère lui avait quitté le nid déjà il ne restait plus que sa mère et lui. En grandissant il avait apprit à se débrouiller pour éviter les plus grands développant des meilleurs aptitudes physiques pour fuir usant d'agilité et rapidité face aux gorilles des immeubles.
Jusqu'au jour où sa n'a plus suffit, un soir où ils l'ont attrapés. Ils étaient 4 contre un seul gamins de 15 ans qui ne demandait seulement à ce que l'on le laisse tranquille. Tout c'était passer tellement vite...
La pluie venait s'écraser contre l'imperméable du gamin et au-dessus de lui l'orage gronder de colère, il encaisser les coups de pieds autant qu'il le pouvait jusqu'à ne plus pouvoir retenir un cris alors sans comprendre comment et pourquoi les coups avaient cesser.

Il avait foncé sur une de ces brutes et alors avait senti comme une décharge passer de lui à l'homme, cette décharge c'était propager de l'un à l'autre sans qu'il ne puisse la contrôler pour finalement revenir à Eluard. Les quatre hommes se trouvaient à terre bruler. Les larmes se mirent à couler sur les joues de l'enfant, des larmes de peur et d'incompréhension. Il remonta chez lui la peur au ventre, sa mère elle dormait déjà fatiguée par des journées de dur labeur, fit son sac et posa un dernier regard sur sa mère se fessant une promesse à lui-même. Puis il quitta à son tour le nid sans savoir pour où il partait, mais avec dans sa tête les images de ce qu'il avait fait.

A l'heure qu'il est cet enfant devenu un homme à comprit ce qu'il c'est passé ce soir-là. Quelque chose c'est réveillé en lui qui a terrassé ses hommes. Il a apprit à contrôler cette chose au sein d'une Académie dont il avait entendu parler et a apprit ainsi d'autres choses. Il n'est pas encore apte à quitter cette endroit pour l'instant, mais il sait qu'un jour il retournera chez lui pour retrouver sa mère qu'il avait lâchement abandonner par peur...

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Jr
Ton âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum : euh... Je crois que c'était par un top-site.
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Eluard Wulver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: