Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ Meredith G. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith G. Parker
Meredith G. Parker

Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans l'école bien sûr !
Humeur : Je suis peut-être gentille mais je ne suis pas naïve !
Classe : 1ère 1F.
Grade : Déléguée.
Chambre : n°3F.
Statut et pouvoir : Forsvaren, pouvoir des soins.

~ Meredith G. Parker _
MessageSujet: ~ Meredith G. Parker   ~ Meredith G. Parker EmptyLun 1 Nov - 6:50

~ Présentation Rapide ~

Nom : Parker
Prénom : Meredith Georgina
Sexe : Fille
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Forsvaren

~ Ton pouvoir ~

Pouvoir de défense : Meredith a le pouvoir de soin, c'est-à-dire qu'elle peut guérir les autres, ce qui peut se révéler être utile dans les combats acharnés entre les Esprits et les élèves de cette école. La jeune fille peut faire disparaître une vieille cicatrice de quelques années en un rien de temps comme elle peut guérir un mal interne de la personne, comme une paralysie ou un cancer. Toutefois, elle ne peut pas tout guérir ou tout soigner. Si la blessure est considéré comme mortelle, elle pourra essayer mais ce serait peine perdu ; personne est Dieu, et donc personne ne peut sauver tout le monde. Son pouvoir ne s'applique pas que sur les autres, il peut aussi agir sur sa détentrice, et là, on peut appeler d'auto-régénération. En effet, Meredith pourra avoir toutes sortes de blessures ou de maladies, elle sera immunisée contre tous les maux avec son pouvoir. Aucun effort n'est demandé de ce côté-là, le pouvoir agit tout seul ; elle ne tombera jamais malade, ne sera jamais tuée par une quelconque arme, seul la vieillesse peut l'anéantir.
Gestes : Un rien permet à Meredith d'utiliser son pouvoir! Effectivement, il lui suffit juste de poser ses mains sur la zone à guérir et là, une petite chaleur émane d'elle, se transmet sur l'autre personne cicatrice ou fait disparaître le mal. Mais, et il y a un toujours un mais, selon la gravité ou l'état de la blessure, Meredith doit déverser son énergie pour soigner totalement le mal, et la jeune fille se fatigue plus ou perd connaissance selon les cas. Alors avant qu'elle ne se jette à guérir la première personne, elle doit examiner la blessure ou le mal interne pour savoir si elle a affaire à quelque chose de superficielle, et là, il y a aucun risque, ou à quelque chose de vraiment de grave où elle devra y faire très attention. Et concernant son pouvoir d'auto-régénération, son pouvoir agit tout seul ou presque ; Meredith doit effectuer les mêmes gestes pour faire disparaître sa blessure.

~ Ton apparence ~

Allure générale : Que voit-on en premier chez Meredith? Elle est bien sûr très belle, cela de soi, mais elle doit sa beauté à sa morphologie. En effet, elle apprécie qu'on admire sa belle chevelure brune et longue, elle y prend un grand soin de ce côté-là. On est intimidé par les regards qu'elle peut lancer, qu'ils soient sévères ou aimables, de ses grands yeux bruns et brillants. Avec ses yeux, elle peut faire passer n'importe quel message codée à celui qui croise son regard. Du haut de ses 1m65, Meredith est tellement fine qu'on aurait presque peur de la casser. En tenant compte de sa minceur, Meredith prenait soin de ne pas grossir, ne serait-ce qu'un peu, mais elle ne céda à l'anorexie, toutefois. Sa peau laiteuse est aussi un autre atout de sa beauté.
Style vestimentaire : Meredith n'a aucun style vestimentaire particulier, elle aime bine porte l'uniforme de l'académie qui lui sied à merveille. Mais quand il faut enlever sa tenue scolaire, elle se vêtit parfois de vêtements larges qui lui vont parfaitement. Et grâce à sa minceur, elle peut porter des jupes avec des chaussettes montantes, un jean slim ou encore une robe courte, sans que cela soit choquant ou provocant. Elle se maquille peu et porte parfois des bijoux discrets, mais en dehors du domaine académique de Palaban, elle se 'lâche' un peu en mettant des grands anneaux en guises de boucles d'oreille ou des gros bracelets à son poignet.
Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours sur elle un grand collier avec un petit médaillon, un cadeau de sa mère, ainsi qu'une montre à gousset qu'elle range dans sa poche.

~ Ton caractère ~

Qualités : En plus d'avoir un corps de rêve, Meredith est aussi une jeune fille à qui on aimerait tout partager, la fille parfaite quoi! Étant l'aînée d'une fratrie de trois enfants, c'est une jeune fille mature, réfléchie, intelligente et très aidante, on la considère comme la grande sœur idéale qu'on aimerait avoir. C'est aussi une jeune fille qui a un sens aigu de l'organisation et du travail bien fait, elle ne remettra jamais au lendemain ce qu'elle peut faire aujourd'hui. On lui remet souvent le travail de déléguée ou de présidente de pavillon car on sait très qu'elle saura gérer ses responsabilités et elle le fera à merveille. Son pouvoir étant celui de soigner les autres fait que c'est une jeune fille qui se soucie beaucoup du bien-être des autres.
Défauts : Personne n'est vraiment parfait, tout le monde le sait et même Meredith s'avoue qu'elle ne l'est pas ; elle en est consciente. La jeune fille n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et a horreur qu'on ne respecte pas les règles. Alors, elle laisse tomber son masque de la charmante élève pour prendre celui de l'autorité. En effet, autoritaire et sévère sont les deux défauts qui peuvent caractériser Meredith, toujours à rappeler à l'ordre, faire en sorte que rien ne dérape ou que tout le monde fait sérieusement son travail qu'on leur a attribué. De nature très sensible, elle peut se fondre en larmes quand la situation s'échappe complètement à son contrôle ou qu'elle ne peut rien faire. Il est très rare de la voire en colère, et dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas être là.
Phobie(s) : Elle a horreur des petites bêtes ( rats, insectes, grenouilles... )! Rien qu'en voyant une de ces bêtes, elle peut abandonner son apparence de jeune fille exemplaire, sauter sur la première chaise et hurler de peur.

~ Ce qui te définit ~

Tes goûts : Meredith aime être parfois seule, comme elle aime être entourée et sollicitée pour avoir son aide, son avis. Et quand elle est seule, elle aime prendre le temps de lire diverses bouquins et d'écrire dans son journal intime tout ce qui lui passe par la tête. Elle aime écouter ses musiques sur son I-pod ou encore sortir en ville faire du lèche-vitrines, comme toutes les filles de son âge. Résoudre des problèmes mathématiques est un plaisir pour elle qu'on la surprend parfois d'être éveillée toute la nuit pour trouver la solution.
Elle déteste qu'on se détourne des règles établies, qu'on lui manque de respect et surtout … les petites bêtes!
Ta fierté/Ta honte : Sa fierté être reconnue par tous. Meredith apprécie qu'on la considère comme une personne responsable, sur qui on pourra toujours compté en cas de problème. En gros, elle est fière de se sentir utile pour les autres que cela est dû à sa nature ou à son pouvoir. Toutefois, elle a parfois honte de sa présence qui peut être écrasante pour certains...
Tic/Manie : Rappeler toujours les autres à l'ordre

~ Ta vie passée, Ta vie présente, et Ta vie future ~
Histoire :

Chapitre 1
« La charmante enfant »

Née à Chicago un 3 février 1993, Meredith fait la joie de ses parents. Elle grandit dans une famille très aisée et est baignée dans l'amour familiale. Sa mère, femme au foyer, était douce et gentille envers sa fille, et son père, le Dr. Parker, essayait d'être présent pour sa fille, mais son travail l'accaparait le plus claire de son temps, mais, très jeune, Meredith était touchée par l'attention de son père et appréciait ce qu'il faisait. Meredith avait hérité de sa mère la beauté et la bonté, et de son père le savoir. Tout le monde appréciait cette enfant polie et sage. Plus tard, elle devint l'aînée de deux petits frères, tous les deux ayant 5 ans d'écart. Puis, les parents décidèrent d'adopter une petite fille handicapée. La famille s'agrandissait et Meredith prenait au sérieux son rôle de grande sœur auprès de ses petits frères et sœurs. Mais un premier drame arriva ; Mme Parker mourut d'un accident de voiture. Les enfants n'étaient bien sûr pas avec elle et donc n'avaient assisté au drame, mais la nouvelle fut comme un choc. Après l'enterrement, la vie reprit son cour normal, le Dr. Parker travaillait toujours aussi durement mais il est bien plus présent à la maison. Quant à Meredith, elle prit le rôle de sa mère et fit en sorte que tout le monde soit à son aise. Son père était impressionné par sa maturité précoce et son sens de l'organisation, mais ceci ne l'empêcha pas d'engager une gouvernante pour s'occuper des enfants pour que sa fille ne se fatigue pas inutilement.


Chapitre 2
« Un don ou une malédiction »

Les années 14-15 ans seront ceux qui auront le plus marqué la jeune fille. En effet, peu après son quatorzième anniversaire, un de ses petits frères fit une chute de vélo. Rien de grave, ce n'était juste qu'une petite égratignure, mais une chose étrange avait survenu ; en examinant la blessure, Meredith avait posé ses deux mains dessus, et sans qu'elle ne fasse attention, une petite chaleur se fit ressentir pour ensuite se propager sur le garçon. L'instant d'après, la blessure était cicatrisée! Son petit frère n'était pas choqué par ce phénomène car il avait rien vu, mais Meredith s'était posée des questions depuis ce jour-là ; était-ce elle qui soigner la blessure de son petit frère? Comment cela était-il possible? Quelques jours plus tard, Meredith avait une nouvelle fois recommencé son 'soin', mais sur sa petite sœur handicapée. Il lui avait suffit de poser ses mains de la même manière et avait ressenti la même chaleur que sur son petit frère, sauf que cette fois-ci ce fut plus intense. En effet, après que Meredith 'ait guéris' sa sœur, cette dernière se leva et marcha ; chose qu'elle n'avait jamais fait depuis sa naissance à cause de son handicap. Et quelques temps après, Meredith s'évanouit pour ne se réveiller qu'une semaine plus tard. Quelle fut le soulagement de son entourage en retrouvant Meredith en forme et découvrir que la fille adoptée était habilité à marcher. Tous croyaient que cela est dû à un miracle, mais seule Meredith connaissait la vérité ; c'était elle qui avait guéri sa petite sœur !
L'année suivante, un autre phénomène troubla la jeune fille. Tenant compte de son don, elle soigna en secret les membres de sa famille de toutes sortes de maux, prenant soin que ces derniers ne se doutent de rien. Mais Meredith n'en abusa point, elle ne savait pas où cela pouvait la mener. Un jour, en rentrant de son collège, un véhicule la percuta de plein fouet. C'était un accident mortel, mais étrangement, la jeune fille survécut. Dans l'hôpital de son père où elle était soignée, le personnel médical se posait des questions sur cet incident. Même Meredith ne comprit pas ce qui se passait. Mais c'est en entendant une discussion entre son père et un médecin ;

« Parker je vous le répète ; il y a quelque chose qui nous échappe. Votre fille avait perdu une grande quantité de sang et avait plusieurs blessures mortelles dont une côte qui lui avait perforée le poumon. Mais là, elle se réveille quelques heures plus tard, intacte ; elle aurait dû y passer dans cet accident! »

Meredith avait trouvé avec effroi pourquoi elle était toujours vivante ; c'était son pouvoir qui avait agi sur elle-même pour la sauver de la mort. Donc cela voulait dire qu'elle ne pourra jamais être tuée d'une blessure mortelle! Alors que certains devaient être enchantés d'avoir un pouvoir de régénération, Meredith en était effrayée...

La même année, Meredith avait manqué une grande partie de son année scolaire et devrait donc redoubler l'an prochain. Son père avait monté en grade pour devenir directeur de clinique, et était muté en Irlande. Sachant qu'il n'aura plus temps à passer avec ses enfants, il décida bien malgré lui de les envoyer en pension. Mais pas tous dans le même établissement ; en effet, Meredith irait seule à l'Académie Palaban refaire son année de troisième.


Chapitre 3
« La seconde âme »

L'académie Palaban avait vraiment impressionnée la jeune fille tant par la structure du bâtiment que par son histoire ; elle existait depuis près d'un siècle! Elle qui n'avait connu que les écoles privés américaines, elle allait avoir un autre vision du domaine scolaire dans cette école irlandaise. Il n'y avait que la troisième comme niveau de collège dans cet académie, mais Meredith s'en fichait ; elle sentait qu'elle allait rester ici. Le rentrée n'avait commencé qu'un peu plus tard ; en effet, les élèves de troisième devaient passer des séries de test. Quel était l'intérêt de ces tests? C'était la question que se posait Meredith. L'établissement avait déjà les dossiers scolaires des élèves et avait pris connaissance du redoublement de Meredith, à quoi cela servait-il? Après cela, on convoqua un à un les élèves dans le bureau de la direction.
Meredith patienta dans la salle d'attente, angoissée à l'idée d'avoir échoué aux tests. Quand une élève sortit du bureau, Meredith se jeta sur elle et la questionna sur les propos de la directrice concernant les tests.

« Des tests? Quels test? »

Meredith était stupéfaite ; cette jeune fille avait pratiquement passé les mêmes tests, au même moment qu'elle! Comment cela faisait-il qu'elle ne s'en souvienne pas?
On l'appela et Meredith entra, encore plus anxieuse. Dans le bureau, elle retrouva Mme Ryann, la directrice rouquine de Palaban, Meredith l'avait déjà rencontrée pour mettre au point certains détails concernant son redoublement. Mais elle vit que la jeune femme n'était pas seule, elle était accompagnée d'une autre rouquine qui devait être l'infirmière de l'école au vu de sa tenue, de deux hommes intrigants ; l'un était albinos et l'autre avait les yeux cyan très clairs. Alors que Meredith observait les étrangers, Ryann finissait de lire un dossier avant de s'adresser à la jeune fille. Elle lui annonçait que l'ensemble des résultats de ses tests était positifs et la félicitait. Meredith ne voyait pas en quoi il y avait à féliciter. Mais Ryann continuait à lui envoyer des éloges, et au bout d'un moment, elle se leva de sa chaise, se rapprocha de Meredith et s'installa sur son bureau, placée face à la jeune fille.

« As-tu la moindre idée de l'utilité de ces tests ? »

La bonne blague! C'était justement ce que se demandait Meredith depuis quelques temps! Étant polie, elle secoua la tête comme réponse négative, et Ryann poursuivit. Elle raconta l'histoire de cette école ; elle a été fondée par 4 personnes dont son ancêtre. Cette école avait pour but de former des jeunes recrues...

« T'es jamais sentie … différente? »
« Tout le monde l'est, Madame... »
répondit Meredith, intriguée par les attentions de la directrice.
« Oui, bien sûr! C'est ce que tout le monde dit ! » rigola Ryann, « Mais toi, est-ce que tu n'es pas … un peu plus différente? »

Meredith ne voyait toujours pas où elle voulait en venir, mais elle avait peut-être une petite idée...Ryann lui expliqua que certaines personnes pouvaient avoir une autre âme sans qu'elles le sachent, mais au bout de quelques temps cette 'autre' âme se manifeste, et ceci par des pouvoirs endormis de la personne. Meredith écoutait son explication mais elle était nerveuse ; tout ceci était faux! C'était pourtant évident ; personne ne pouvait avoir une autre âme ou un pouvoir!

« Et où est-ce que je suis dans tout ça? » s'impatienta Meredith, chose qui ne lui arrive pas souvent.
« Les tests que nous t'avons fait passer montrent que tu as une seconde âme. Tu es une Forsvaren, Meredith... »

Elle délirait ou quoi?! Et c'était quoi cette histoire de Forsvaren?

« Si c'est une plaisanterie, je trouve qu'elle de très mauvais goût. »
« Ta petite sœur avait un handicap qui l'obligeait à se déplacer uniquement en fauteuil roulant? Mais elle s'est mise à marcher du jour au lendemain! Et toi, après qu'elle se soit mise à faire ses premiers pas, tu es tombée dans un coma pendant une semaine. Baisse d'énergie d'après ton père. Et cette année, tu as survécu à un accident de route qui aurait dû t'être fatal. Si tout ce que je raconte n'est qu'une 'plaisanterie', qu'en est-il de tout ce qui t'es arrivée depuis ces deux dernières années? »

Elle avait touchée en plein mille! Si elle était au courant des évènements qui ont marqué la jeune fille, elle devait se douter de quelque chose. Alors elle leur expliqua quelle était ce don, comment elle pouvait guérir les autres par un simple contact. Les jeunes adultes lui promirent de l'aider à développer son pouvoir pour mieux l'utiliser. Si ils connaissaient son don, elle ne pouvait que les croire...


Chapitre 4
« Et aujourd'hui »

Deux ans se sont écoulés depuis son arrivée à Palaban, Meredith prit conscience de son don et le mettait à profit pour aider les autres, car elle savait que cela pouvait être utile dans leur combat contre les Esprits. Elle est en première F, avec les autres jeunes qui sont comme elle : des Forsvarens. Comme toutes les filles de son âge, elle est à la recherche d'un petit ami ...

~ Pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Capucine
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum : Vive les Top sites <3
As-tu bien lu le règlement : [Code validé par Alayna]


Dernière édition par Meredith G. Parker le Mar 2 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Meredith G. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: