Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ Rubis Von Metherlance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis von Metherlance
Rubis von Metherlance

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Là où il se passe des choses intéressantes.
Loisirs : Se faire des amis.
Humeur : Maussade.
Classe : Terminal 2A.
Grade : Simple élève.
Chambre : n°3A.
Statut et pouvoir : Aanvaller, pouvoir de la métamorphose.

~ Rubis Von Metherlance _
MessageSujet: ~ Rubis Von Metherlance   ~ Rubis Von Metherlance EmptyMer 1 Déc - 11:27

~ présentation rapide ~

Nom : Von Metherlance
Prénom : Rubis
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Aanvaller

~ ton pouvoir ~

Pouvoir d'attaque : La métamorphose. Rubis utilise son pouvoir de métamorphose pour modifier la structure et la forme de ses armes. Ainsi, sa faux originelle peut se métamorphoser en épée, en lance ou en toute autre arme. La seule condition à respecter est que le nombre de molécules doit rester impérativement le même. La composition de l’arme peut légèrement changer, mais toujours en respectant cette fois la masse moléculaire d’ensemble de l’arme.
Arme(s) :Rubis possède une faux. Le croissant qui forme la lame est en acier et comporte de multiples gravures formant une phrase en allemand : « Im Tod, so will ich überwinden !» (Dans la mort, je vaincrais !). Le manche est en aluminium ce qui la rend extrêmement légère.

~ ton apparence ~

Allure générale : Rubis est une jolie jeune femme. Ses cheveux noirs de jais sont parsemés de rubans violacés s’entrelaçant entre ses fines mèches capillaires. Ses yeux marron tendant vers l’ocre expriment le plus souvent la méfiance et la distance. Son visage est lisse car elle en prend grand soin. La ligne de son corps légèrement courbée lui donne une prestance sans pour autant qu’elle n’en fasse grand cas. Elle n’aime cependant pas sa poitrine, qu’elle juge trop petite à son goût.
Style vestimentaire : Rubis aime se démarquer des filles de son âge, c’est la raison pour laquelle ses vêtements sont peu communs. Elle aime porter un bustier noir et violet, ses deux couleurs fétiches dessiné et conçu par un grand couturier qui forme un ensemble surprenant avec sa jupe. Elle porte toujours trois bagues à chaque main et ses boucles d’oreilles en plume d’oiseau. Elle porte également des cuissardes noires en cuir qui s’attachent avec des lacets.
Signe(s) particulier(s) :Elle se touche l’oreille droite quand elle est énervée.

~ ton caractère ~

Qualités : D’un point de vue objectif, elle n’a guère de qualité. A part son intelligence scientifique qui font d’elle une personne qui fonde sa vie et ses conceptions autours du principe de la rationnalité, elle ne peut guère prétendre à un rôle de jeune femme agréable. On ne peut cependant pas lui enlever le fait qu’elle est émotive, du moins qu’elle ne cache pas son énervement ou sa joie. Elle reste cependant pondérée dans son attitude générale.
Défauts : Son attitude plutôt discrète la rend difficile à cerner. Discuter ne la dérange pas, mais elle déteste qu’on lui fasse perdre du temps. Impulsive par nature, elle cherche à camoufler ce défaut sans toutefois y parvenir. Elle a souvent tendance à jeter des regards noirs à quiconque aurait un regard mal placé. Elle déteste le fait qu’on ne la regarde pas dans les yeux, elle y voit une preuve de faiblesse. Son autre grand défaut est de se surestimer.
Phobie(s) :
Rubis est arachnophobe (peur des araignées).

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Côté goûts musicaux, Rubis en a des variés. De la musique classique (son compositeur fétiche est Ludwig van Beethoven) au métal (Son groupe préférée qu’elle a en quasi permanence dans son écouteur est soit Slipknot, soit Ill Niño). Côté couleur, elle préfère les couleurs sombres comme le pourpre, le violet ou encore le noir. Elle n’aime guère les couleurs claires comme le blanc ou le rose. Elle a des goûts de luxe du fait de son origine familiale fortunée. Elle aime jouer du violon, son instrument préféré.
Ta fierté/Ta honte : S’il y a une chose dont elle est fière, c’est de son père à qui elle voue quasiment un culte. Son père représente tout pour elle (cela sera expliquer dans l’histoire ci-après). Plus pratiquement, elle est fière de son intelligence, sans pour autant qu’elle l’exhibe devant tout le monde. Elle a cependant honte de sa poitrine qu’elle trouve trop petite.
Tic/Manie :
Elle se touche l’oreille droite quand elle est énervée.

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire :Rubis a eu une naissance et une enfance que nous qualifierons des plus heureuses. En effet, elle n’a jamais eu de mère, son père ayant eu recours à une mère porteuse pour voir naitre le fruit de sa semence. Cependant, cela ne l’a jamais gêné plus que cela. Elle vivait dans le faste et le luxe, dans un univers rempli de riches hommes d’affaires dont son père faisait partie. Elle n’a eu cesse d’admiration pour cet homme qui se battait tous les jours pour être le meilleur, à la fois en tant que père, mais également en tant qu’homme d’affaire. Et c’est pour cela qu’elle-même s’est mise à faire de son mieux, brillant à l’école comme son père le fit à son époque. Cependant, si les sciences semblaient être son cheval de bataille, elle n’arrivait pas à se fixer d’objectif à long terme. Ce fut plus tard qu’elle découvrir son « don ».
C’était lors d’une soirée à laquelle elle était conviée avec son père. C’était une soirée comme les autres, si ce n’était que certaines personnes étaient un peu trop impatiente de profiter de ses atours, en particulier les fils de ces vieux bourgeois, grands chefs de la construction automobile allemande. Si elle-même possédait une magnifique berline germanique, certains jeunes hommes préférait voir son corps allongé sur le capot à subir tout ce que l’imagination pouvait créer. Mais tout ne se passa pas comme prévu, fort heureusement pour Rubis. Alors que l’un d’eux, après avoir violemment saisi son poignet, tentait d’atteindre quelques matrices violemment, elle découvrit qu’elle n’était pas comme les autres. Elle repoussa de justesse le vil personnage qui chuta sur le derrière. Instinctivement et sans réellement comprendre pourquoi, elle tendit une main en l’air. Se dessina alors un croissant métallique reflétant la lune blafarde de la soirée fraiche. Enfin, le manche se forme et prit place dans sa main. Effrayés, les garçons prirent peur et s’en allèrent à la fête crier au désastre. Et là encore, sans vraiment en saisir la raison, l’arme disparu dans un nuage de poussière étoilée. Lorsque le père de Rubis entendit toute l’histoire de la bouche de sa fille, omettant bien sur le passage sur l’arme, il en référa aux parents des jeunes gens qui furent bien durement puni. Que dire contre un candidat à la chancellerie allemande supporté par quasiment tous les milieux industriels de l’Allemagne ?

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Gwen
Ton âge :23 ans
Comment as-tu connu ce forum : En cliquant sur un root-top
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rubis Von Metherlance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: