Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~ Luis Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Arlington
Luis Arlington

Messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : ...Tiens ! Les nuages vont vite aujourd'hui !
Humeur : Rêveur.
Classe : 2nd 2A.
Grade : Simple élève.
Chambre : n°4A.
Statut et pouvoir : Aanvaller, pouvoir du son.

~ Luis Arlington _
MessageSujet: ~ Luis Arlington   ~ Luis Arlington EmptyJeu 23 Déc - 10:24

~ présentation rapide ~

Nom : Arlington
Prénom : Luis (se prononce Luise, genre espagnol, pas Louis français !)
Sexe : M
Âge : 16 ans tout juste
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut :Aanvaller

~ ton pouvoir ~

Pouvoir d'attaque : Luis possède le pouvoir du Son.
Ce pouvoir consiste à "chanter". Je place des guillemets car, aucun son ne sort, du moins, aucun son sensible à l'oreille humaine, Aanvallers, Forvarens, Elites, etc, compris. Les sons qui franchissent le seuil de ses lèvres se trouvent à des fréquences si élevées que seuls les chiens pourraient les entendre. Bref ! Les humains ne peuvent l'entendre...mais, ils peuvent le sentir et très bien !
Les hautes fréquence pénètrent à l’intérieure du cerveau des gens et leur embrouille le tout. Résultat de l'attaque : au mieux, migraine, au pire, explosement interne, en passant par paralysie du à la douleur ou, possibilité d'être atteint par une folie de quelques heures/jours.
Arme(s) : Les armes qui lui permettent de contrôler ce pouvoir pour le moins assez incontrôlable, ce sont des poignards. Un duo de poignards pour être plus précise. Tout d'abord, ils sont fins. Les manches sont plutôt cours tandis que les lames sont longues et courbées. Les lames justement, possède des liserais tracés finement sur chaque faces, lesquelles possèdent de jolies reflets bleus. Sur les manches, on peut observer d'un côté, une oreille dessiner sans détails précis, ce qui donnent une impression renforcé de légèreté. Ce qui rappelle l’élément principal du pouvoir : le silence dans le bruit. Le léger dans le lourd.

~ ton apparence ~

Allure générale : Luis est un jeune adolescent. Un peu tardif en fait. Il a beau avoir 16 ans, il en fait à peine 13.
Un petit nez au milieu de sa figure, entouré par deux grands yeux bleus qui lui dévorent le reste du visage. Pour encadrer le tout, des cheveux mi-longs, noir corbeau. Ses cheveux d'ébène et ses yeux de saphir renforcent la pâleur cadavérique de sa peau. Une pâleur quasiment translucide ! Autrement dit, il a un aspect assez maladif ce qui lui valu d'être on ne peut plus materné par sa mère. A son plus grand malheur !
A cause de son apparence fine, maladive, il fut à maintes reprises pris pour une fille dans ses jeunes années. De cette époque, il ressort avec un surnom : Louisette la famelette...
Style vestimentaire : Très simple et sobre, il porte très souvent, une chemise blanche, un pantalon noir, une veste noire et la traditionnelle cravate pour aller avec. Pour trancher un peu avec ce noir et ce blanc, il a décidé de porter des baskets montantes très à la mode c'est dernier temps d'un bleu accordé à ses yeux.
Signe(s) particulier(s) : Euh...il fait de la musique, de la flûte traversière et de la clarinette ! Ah oui ! Il a...peur des femmes (à comprendre plus bas ^^).

~ ton caractère ~

Qualités : Intelligent, il aime découvrir les choses.
C'est pour cela qu'il se rend souvent dans la bibliothèque ou en salle de permanence.
Mais il n'aime pas que cela, vagabonder dans les jardins, c'est son truc ! Encore plus la nuit, et cela malgré l'interdiction qui plane !
Mauvais garçon, non, ce n'est pas ça ! Gros rêveur oui ! Il a établit son "paradis" sur le toit où il aime faire une petite sieste en regardant les nuages couler lentement dans le ciel.
Maintenant, voyons plus profondément. Il a peur des femmes mais, des gens en général.
Son allure et sa peur le rende introverti et distant. Il a un air assez sombre. Quand il est seul, dehors, enfin, son visage se ralache et on peut espérer voir apparaître un très jolie sourire.
Défauts : Il possède une timidité maladive ! Dans son enfance, il était très materné par sa mère et son père. Il n'avait pas vraiment d'ami, si ce n'est son chat, Walter, mort l'année de son entrée à l'Académie.
Il est aussi très méfiant et ne se laisse pas apprivoiser très facilement.
Phobie(s) : Les femmes et cette "drogue'.

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Les livres ! Il adore les livres ! Il en dévore une dizaine par semaine.
Il aime beaucoup les plantes aussi, surtout les fleurs. D'ailleurs, il apprécie particulièrement un nouveau petit bouquet dans sa chambre. Un nouveau chaque semaine ! Il adore les animaux, les soigner, les caresser, tout cela il aime.
Pour ce qui est nourriture, il déteste la viande ! Il ne supporte pas l'idée de toucher à un animal sans défense, que ce soit un cheval ou un simple porc ! Par conséquent, il est végétalien. Même pas d'oeufs, ni de poisson (il trouve que ça pue de toute façon.).
Mais ce qu'il préfère, les fruits...les fraises et les clémentines tout particulièrement !
Ta fierté/Ta honte : Fier de...rien. Peut-être juste de Salomon, le moineau qu'il a recueillit dans sa première semaine ici.
Quand il le trouva, il pensa tout de suite à Walter. Pour lui c'était un signe. Salomon avait une aile brisée et Luis avait alors entrepris de le soigner. Maintenant, le moineau est guéri mais il a adopté Luis et ne le quitte que rarement !
Sa honte : sa timidité et sa froideur apparente qui dégoûte les autres. Et puis, sa répugnance pour les femmes, il trouve que ça cloche chez lui...
Tic/Manie : Plisse les yeux constamment, ce qui lui donne un air sombre.

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire : Luis est né un vendredi 9 décembre en fin de journée.
Une journée normale pour une naissance normale. Seul tout petit hic, il est resté 10 mois dans le ventre de sa mère, comme ci, il ne voulait pas sortir, rester dans le ventre rassurant de sa mère. Le médecin a finalement fait ingurgiter à sa mère, Emma, une tisane à l'aspect et au goût étranges. Dans la même journée, l'enfant à un pointé un petit nez timide et deux grands yeux déjà bleus éclatants qui ravirent dès les premiers instants, Emma.
A partir de sa naissance et cela jusqu'à son entrer à l'académie Palaban il est alors dorloté, nourris, déguisé par sa mère. Son père, trop occupé à satisfaire le moindre désire de sa femme ne disait rien si ce n'est un léger plissement des sourcils quand il voyait sa progéniture mâle travesti en fillette aux grands yeux bleus et au bouclettes noires.
Mais, sa mère ne fit pas que le déguiser, elle présenta. Elle le présenta à ses amis qui "jouaient" avec comme une poupée.
Le faisant prendre la pose, lui faisant de grands baisers, le faisant danser tournoyer. Fourrant sa tête maquillée dans leur poitrine sur dimensionnée. De cette période, il garde un dégoût pour la gente féminine mais aussi de profondes marques de féminité. Son apparence s'ajoutant à cela, il dut supporter les fantasmes de sa mère mais aussi les moqueries de ses camarades de classes, plus blessantes que les autres.
Ses parents, à part des tiranyseurs dans l'âme sont tous les deux des forsvarens.
Par conséquent, ils étaient au courant que leur enfant pouvait avoir un pouvoir en lui.
Aussi, lorsque qu'au début de son année de 3ème il rendit pratiquement un fou un élève qui tentait d'égorger Walter pour le faire souffrir, ses parents lui firent subirent tout de suite le test qui se révéla positif. Néanmoins, ils auraient préféré que Luis soit un forsvaren, tout comme eux. Malheureusement, son pouvoir était l'attaque et non la défense, ce qui ternit l'image très fébrile que sa mère lui portait.
Son maternement excessif cessa dans les heures qui suivirent, elle se fit carrément froide. En fait et aucun des trois membres de la famille ne voulait l'admettre mais ils avaient peurs de leur fils et de son pouvoirs.
Chacun fut donc soulager lorsque Luis fit ses bagages et partit vivre dans une petite ville d'Irlande, à l'Académie Palaban...


~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : Clémence/Illia
Ton âge : 15ans et demi
Comment as-tu connu ce forum : Par internet par hasard Wink
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Alayna.


Dernière édition par Luis Arlington le Ven 24 Déc - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Luis Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: