Palaban Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Fény R. Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fény R. Leon
Fény R. Leon

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2011
Classe : 2nd 2F.
Grade : Simple élève.
Chambre : n°4F.
Statut et pouvoir : Forsvaren, pouvoir de l'illusion.

~ Fény R. Leon _
MessageSujet: ~ Fény R. Leon   ~ Fény R. Leon EmptyMer 5 Jan - 9:53

~ présentation rapide ~

Nom : Leon
Prénom : Fény Rose
Sexe : F
Âge :16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Forsvaren

~ ton pouvoir ~

Pouvoir de défense : Fény à le pouvoir de provoquer des illusions dans l'esprit des autres, créant ainsi une embrouille dans leur conscience. Elle peut imposer des images à leurs esprits, ou bien des cauchemars, mais également une vision différente de la vie, ou l'impression du rêve (un peu comme Kevin dans X-Men xD ), etc... Mais ce pouvoir ne se manifeste que lorsqu'elle se sent en réel danger. Elle peut également faire croire à un autre qu'il est dans une situation que Fény choisit, mais si elle fait vivre cette illusion trop longtemps, son esprit se brouilla, et elle perdra du sang par le nez, mais en cas de très longue durée, elle peut tomber dans un comma illusionniste, elle finira par tomber dans l'univers qu'elle a crée, une bulle d'illusion. Mais pour que ses illusions tiennent en place, il faut qu’il soit un minimum cohérent sauf si c’est ce qu’elle cherche, mais si, par exemple, elle cherche à faire croire qu’une quelconque personne se trouve dans un monde différent du notre, sans chercher à lui montrer un monde horrible, il faut qu’elle se concentre sur les structures du rêve, sinon il s’effondrera en peu de temps.
Gestes : Pour que son pourvoir se déclenche, Fény doit d'abord se sentir en danger, ou le vouloir vraiment, mais il est plus efficace lorsque le danger rôde, elle doit alors faire une très légère pression entre les deux yeux en se concentrant sur la personne, plus elle sera proche, plus l'illusion est forte, si elle est en contact avec la personne, l'illusion sera très forte et dura plus longtemps, sans dégrader l'état de Fény.

~ ton apparence ~

Allure générale : Fény ne passe pas totalement inaperçue, elle est plutôt petite et osseuse, mais elle n'a jamais l'air d'être vraiment sûre d'elle. Ces cheveux blonds lisses naturels sont sans cesse tirés en arrière, en diverses coiffures qu'elle aime testés. Son visage est portée par un long cou gracieux, sa figure est bien ronde, et rose, ses yeux sont d'un vert changeant selon son humeur, mais en restant dans une teinte verte. Elle n'est jamais sûre d'elle, et ça se voit, elle n'est pas intimidante mais elle semble mystérieuse, étrange, surtout son regard. A force d'utiliser son pourvoir, on peut voir une petite tâche rouge entre ses yeux. Elle a aussi un grain de beauté sur le nez (on l'oublie pas celui-là Smile )
Style vestimentaire : Fény est un beau garçon manqué, mais elle adore les vêtements, elle s'en achète souvent, sauf si il y a trop de monde dans la boutique, elle y va souvent avant la fermeture. Elle aime les vêtements amples, et sobres.
Signe(s) particulier(s) : Elle a toujours du vernis qui reflète son humeur, et elle écoute constamment de la musique.

~ ton caractère ~

Qualités : Fény a peu de qualités, ou en tout cas, c’est ces genres de qualités qui créent des problèmes. Elle est rêveuse, ce qui est utile pour son pouvoir, mais une malédiction pour la vie extérieure, mais cela peut s’avérer très utile pour son pouvoir, elle peut imaginer un monde. Fény est une fille brillante, elle consacre beaucoup de temps à ses études (en écoutant de la musique bien sûr), elle est aussi un peu touche-à-tout, surtout dans la musique. Fény est également curieuse, parfois trop curieuse, elle se mêle trop des personnes qu’elle n’ose pas approcher.
Défauts :Fény a plus de défauts que de qualités. Son plus gros défaut est aussi le moins discret, elle est agoraphobe, et ceci depuis son enfance, elle déteste la foule, et suffoque dès qu’elle s’y approche de trop près. Chez les Forsvarens, le changement d’humeur est très marquée, mais chez Fény, celui-ci est encore plus frappant, elle est carrément bipolaire, d’une seconde à l’autre, elle peut changer totalement d’humeur, les médecins pensent d’ailleurs que ceci est dû à son agoraphobie, sans le contact des gens, on peut, dans certains cas, ne plus se rendre compte de ces changements d’humeurs fréquents.
Phobie(s) : Fény à peur de la foule, et des gens en général, sans oublier les serpents.

~ ce qui te définit ~

Tes goûts : Fény aime la solitude, les grands espaces vides, la forêt de son enfance, les grands jardins, où elle passe tout son temps à écouter de la musique, la solitude n'ait même plus un choix mais une nécessité, à cause de son agoraphobie. Elle aime tout faire à l'envers, manger d'abord le dessert, etc... Elle adore les vieille comédie musicale qu'elle regarde sans arrêt.
Elle n'aime pas les gens, elle n'aime pas leur parler, partager des choses.
Ta fierté/Ta honte : Fény a honte de rester seule, elle aimerait parler au gens, mais elle n'y arrive pas.
Tic/Manie : Prendre ses médicaments

~ ta vie passée, ta vie présente, et ta vie future ~
Histoire :

CHAPITRE 1

Fény Rose Leon naquit le 13 juillet 1994 en Hongrie, à Budapest.
Mais peu après sa naissance, sa famille décida de déménager en Irlande, espérant que leur fille aurait deux âmes.
Elle vécut donc là-bas pendant seize ans.
Dès les premiers pas qu'elle fit dans la nature, elle se découvrit une légère peur, instinctive des gens. Quand elle était trop entourée, elle commençait à paniquer et à sentir son cœur s'emballer. Aussi, elle évitait cela le plus possible. Pendant son début de scolarisation, elle n'eut pas de grand problèmes pour éviter la foule. Se tenant à l'écart, elle attirait seulement le regard interrogateur parfois inquiet de ses maîtres et maîtresses qui avaient essayé désespérément de la rapprocher des autres mais elle avait catégoriquement refusé !
Alertés par les professeurs, les parents de Fény l'emmenèrent dès lors chez un docteur pour enfant, expert en psychologie des jeunes, le Dr.Cobb. Mais ce soi-disant psychologue n'avait pas une blouse immaculé, il était froid, psychorigide, et très intéressé par Fény. Après plusieurs "tests", le médecin déclara à ses parents qu'elle souffrait d'agoraphobie, entrainant ainsi des tremblements et une accélération cardiaque lorsqu'elle se retrouve en "société", il lui prescrit des médicaments sous forme de gélule, aux goûts étranges .Fény devait donc revoir le docteur chaque semaine, avec une boule au ventre, ces visites accentuait ses peurs, elle ne voulait plus sortir, elle ne parlait plus à personne, petit à petit, elle s'éloignait du monde extérieur, le rejetait.

CHAPITRE 2

Fény avait déjà 15 ans. Ses parents espérait tous les jours de la voir transformé en Forsvarens et ainsi perpétué la génération des Leon et des Svent, une tradition qui veut que deux familles de Frosvarens se rejoignent pour enfanter un ou une Forsvaren, mais Fény ne changeait pas, elle était toujours aussi solitaire et ne possédait qu'une âme, au regret de ses deux parents, qui ne savaient pas pourquoi.
Fény continuait tout les jours de prendre son traitement, qui bizarrement la séparait des autres. Son médecin modifiait la dose, ou le traitement en portant toujours un intérêt étrange pour elle, mais son agoraphobie ne changeait pas, rien ne changeait. Elle était toujours plus seule. Le Dr.Cobb faisait toujours toutes sortes de tests sur Fény et ses parents avaient une totale confiance en lui. Lors d'une séance, Cobb laissa apparaitre un étrange tatouage sur son dos représentant un glaive en feu.

CHAPITRE 3

Ce n'est qu'un an après, alors qu'elle avait 16 ans, qu'il se passa quelque chose, lors d'une séance, le docteur se montra particulièrement violent avec elle, ses yeux étaient devenus rouges comme le feu puissant et ravageur. Fény ne savait pas quoi faire, elle avait déjà peur d'être dans une pièce avec une autre personne, elle n'avait aucun moyen de se défendre, elle tremblait et son souffle se coupait, mais le psychologue continuait de l'insulter, avec ses yeux fixes et rouges, sa bouche s'agrandissait à mesure qu'il criait, il attrapa Fény, qui ne cessa de se débattre. Fény criait et se débattait, mais la bataille cessa. L'Esprit était à terre, les yeux fixes et vides regardant le plafond immaculé. Les médicaments que le Dr.Cobb lui prescrivait était une sous "drogue", pour contrôler l'arrivée de son pouvoir, et ainsi prendre son âme au bon moment voulu, et récupérer son pouvoir.
Après cet accident, Fény se fit remarqué par l'Académie, qui l'accepta dans son établissement.

~ pour mieux te connaitre ~

Ton prénom/Surnom : AHA! Very Happy
Ton âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum : Par Internet
As-tu bien lu le règlement : Code validé par Eamon.


Dernière édition par Fény R. Leon le Mer 12 Jan - 7:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Fény R. Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palaban Académie :: ~ Vos premiers pas à l'académie ~ :: Cimetière des personnages-
Sauter vers: